Demande de subvention

Une demande de subvention pour un projet-pilote en matière de burn-out ne peut entrer en ligne de compte que si les deux formulaires sont remplis (avant la fin de la période de demande):

  • le formulaire <a href="https://www.preventburnout-nar-cnt.be/fr/projects/create">demandeur</a>, à remplir par l'entreprise (éventuellement par l'entreprise principale, qui mentionne une ou des entreprises partenaires), laquelle mentionne un accompagnateur de projet ; ainsi que
  • le formulaire <a href="https://www.preventburnout-nar-cnt.be/fr/supervisors/create">accompagnateur de projet</a>, à remplir par l'accompagnateur de projet mentionné dans le formulaire du demandeur.
  • Il n'est donc judicieux, pour un « accompagnateur de projet », de remplir un formulaire que si un formulaire « demandeur » est également rempli concernant un projet concret dans une ou plusieurs entreprises.
  • Le formulaire « accompagnateur de projet » ne doit être rempli qu'une seule fois, même si le même accompagnateur de projet accompagne des projets dans différentes entreprises.

Toutes les entreprises qui relèvent du champ d'application de la réglementation relative aux groupes à risque peuvent solliciter l'octroi d'une subvention pour un projet-pilote, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité.

Si le projet est déposé conjointement par plusieurs entreprises, c'est l'entreprise principale qui introduit la demande. Les données relatives aux entreprises partenaires sont communiquées par le demandeur (l'entreprise principale qui introduit le projet).

Si un secteur souhaite obtenir une subvention pour différentes entreprises de ce secteur, le formulaire est complété, pour l'ensemble des entreprises concernées, par l'entreprise principale en tant que demandeur, laquelle mentionne les entreprises partenaires.

Tous les champs du formulaire sont obligatoires, sauf mention contraire.